Campagne de soutien

Campagne d’aide pour le Dépanneur Sylvestre (2017)

soutien-depanneur-sylvestre

1 dollar par mois

Bonjour,

Le Dépanneur Sylvestre est toujours à la recherche de personnes pour compléter le nombre de 4 000 personnes recherchées et qui sont prêtes à nous soutenir à raison de 1 $ par mois, sur une base annuelle.

Cette aide individuelle nous permet de payer les frais fixes, comme le loyer et autres dépenses reliées aux assurances, téléphone, électricité, etc.

Comme cela représente un défi de taille de rejoindre autant de personnes pour les sensibiliser à la cause, nous vous demandons de jouer également le rôle d’ambassadeur auprès des membres de votre famille immédiate et élargie, de même qu’auprès de vos amiEs et collègues de travail afin de nous aider davantage.

Le Dépanneur Sylvestre n’est pas un dépanneur ordinaire. Il s’agit d’une grande initiative citoyenne d’entraide et de solidarité bénévole, issue d’une action spontanée de la part de citoyens désireux d’offrir des solutions originales aux problèmes d’exclusion sociale, de chômage, de pauvreté, de santé, d’isolement, non seulement dans le quartier, mais aussi dans la ville de Gatineau et les villes adjacentes.

Ce qui en fait son originalité jusqu’au niveau international, c’est son mode de fonctionnement qui repose sur les dons, le bénévolat et les partenariats.

campagne dsylvestre 2015

Veuillez noter que nous ne pouvons pas donner de reçu pour fins d’impôt parce que nous n’avons pas encore de numéro d’organisme de charité. Nous sommes en processus pour faire une démarche en ce sens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s