Assemblée générale extraordinaire et Semaine du 1er au 7 décembre!

AVIS de convocation – Assemblée générale extraordinaire
Cher(e) membre / cher(e) ami(e) de la Coopérative de solidarité du dépanneur Sylvestre,
par la présente nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une Assemblée Générale Extraordinaire de la Coopérative de solidarité du dépanneur Sylvestre qui se tiendra comme suit :
Mercredi 17 décembre 2014
à      19h15
au    Dépanneur Sylvestre
        9 rue Fortier
        Gatineau (secteur Hull)
        Québec  J8Y 4P4
L’ordre du jour sera le suivant :
  1. Lecture de l’ordre du jour;
  2. Éclaircissements sur la situation actuelle de la coopérative;
  3. Explications des raisons pour la convocation d’une assemblée générale extraordinaire;
  4. Ratification, par l’assemblée, de la dissolution du présent Conseil d’administration;
  5. Nomination d’un comité d’élections;
  6. Élection d’un nouveau Conseil d’administration, comme suit :

• Explication des différents postes à combler (rôle, durée du terme, etc.);
  • Élection de cinq personnes (membres) qui siégeront sur le nouveau Conseil d’administration. Les postes à combler sont :
    • Président(e)
    • Vice-président(e)
    • Secrétaire
    • Trésorier(e)
    • Administrateur(trice)

7. Levée de l’assemblée

Nous nous permettons d’attirer votre attention sur l’importance de cette réunion et espérons que vous aurez la possibilité d’y assister. Le dépanneur Sylvestre, toujours désireux d’élargir son mandat d’inclusion, est à la recherche d’un conseil d’administration composé de gens engagés et chevronnés dans l’administration d’organismes communautaires ou sans but lucratif.

Veuillez noter que toutes et tous sont les bienvenus. Mais, afin de se prévaloir d’un droit de vote ou pour de se présenter en tant que candidat(e), la personne intéressée doit devenir membre de la coopérative. Ainsi, il sera possible à toute personne intéressée de devenir membre le soir même de l’assemblée.

N.B. Afin de connaître le nombre approximatif de participants, et pour préparer suffisamment de nourriture (goûter/souper), il serait grandement apprécié si vous pouviez confirmer ou infirmer votre présence lors de l’assemblée en écrivant à l’adresse : depanneursylvestre@hotmail.com

Bien à vous,

l’équipe de la coopérative de solidarité du dépanneur Sylvestre.

SEMAINE du 1er au 7 décembre:

LUNDI LE 1er: 11h30 Dîner – 18h Souper communautaire

MARDI LE 2 : 11h30 Dîner – 16h30 à 18h30 Cours d’espagnol

MERCREDI LE 3 : 11h30 Dîner – 18h Souper communautaire

JEUDI LE 4 : 11h30 Dîner – 18h Souper Communautaire

VENDREDI LE 5 : 11h30 Dîner – 18h Souper communautaire –19h – Soirée de conscientisation sur la violence conjugale

SAMEDI LE 6 : 10h à 14h  Mini marché bio – 19h Spectacle de Flamenco; Spectacle à contribution volontaire. Bienvenu à tous!!

DIMANCHE LE 7 : 12h  Brunch – 14h à 15h30; Atelier de Flamenco; Atelier participatif à contribution volontaire. Ouvert à tous!

CALENDRIER: Décembre

NOTEZ BIEN:

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –  – – –  – – – – – – –

* * *Concert bénéfice du COEUR NOMADE pour le Dépanneur Sylvestre, samedi 6 décembre 2014, à 19 h 30, à l’église Notre-Dame-de-la-Guadeloupe Cliquez ici pour plus d’information sur le concert du COEUR NOMADE!

À VENIR:

• Jeudi le 18 décembre, 19h30; Soirée dansante avec nos invités Jean-Claude Gagnon et Luc Charron!
  • Dimanche le 21 décembre, 9h à 22h; Activités familiales, repas et bazar de Noel au Dépanneur Sylvestre!

Affiche Fête de Noel!

• Jeudi le 25 décembre, 18h; SOUPER DE NOEL!

MESSAGES :

Vous voulez proposer un spectacle ou une activité communautaire ? Communiquez avec Catherine à l’adresse : cbeau225@gmail.com

Repas communautaires : merci de votre générosité, votre contribution nous permet de payer les aliments (nous ne recevons aucune subvention). Bienvenue à ceux et celles qui ont le goût de mettre les mains à la pâte, dès 15h, et à nous aider pour la vaisselle.

Inscrivez-vous en bas de la page sur le site pour être informés des activités spéciales de la semaine directement dans votre boite courriel.