Voici, en grande première, le montage de la captation vidéo tournée à l’occasion de la Journée internationale des filles, le 11 octobre dernier.
Un immense merci à toutes les personnes qui sont venues participer à la soirée « Messages du monde d’ici pour les filles du monde entier« , en guise de geste d’encouragement et d’espoir à l’intention des filles qui luttent pour leurs droits dans de nombreux pays.
S’il vous plait, partagez cette vidéo et son message (en invitant vos amis à se rendre sur le site), la cause des filles dans le monde a grandement besoin de notre support!
https://depanneursylvestre.org/2013/10/20/le-message-du-depanneur-aux-filles-de-la-planete-est-en-ligne/
Pour celles et ceux qui n’ont pas pu participer à l’évènement, n’hésitez pas à soutenir la cause en écrivant un message dans l’espace commentaire au bas de cet article!
Et ce n’est pas fini, nous continuons notre action :
Appel de textes, compositions et chansons
La soirée de prise de parole a réveillé les cœurs de plusieurs personnes. Certains se sont demandé comment continuer la sensibilisation au-delà de la Journée internationale, la réponse a penché du côté de la création musicale et du spectacle. Avec le site de création musicale Shakti Musique, nous lançons un appel de textes, musiques et chansons, afin de produire une ou plusieurs chansons qui seront créées, enregistrées et filmées d’ici la Journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre 2013. Les créations musicales seront lancées et diffusées sur la toile à cette occasion. Voir tous les détails sur L’ Appel de textes et chansons pour les filles du monde entier sur le site de Shakti Musique.
Depuis la Journée internationale des filles, il m’arrive souvent de penser à vous, les filles de ce monde dont la vie est une lutte constante. Mon coeur vous accompagne, sincèrement.
Mireille
Wow! Quels beaux témoignages et quel bel hommage aux filles & aux femmes de la Terre qui font preuve de courage & de force pour que la Vie règne. Bravo à ceux et celles qui ont préparé ce beau montage.
Vous ouvrez une brèche sur un pan de la réalité que nous craignons de voir.
Que votre message, votre appel soit entendu des filles du monde, et de celles et ceux qui ont le pouvoir de transformer des cauchemars en droit de rêver et de vivre, tout simplement.
Gisèle